Les Chevaliers du Temple

Forum pour les memebre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Etendard des Chevaliers en BERNE

AuteurMessage
Alphonse 1e jourdain

MessageSujet: Etendard des Chevaliers en BERNE   Sam 7 Avr à 3:54

Bonjour, OVanMac était mon premier avatar utilisé à ma connexion à ogame au début,je suis Alphonse 1e Jourdain dans notre Ally
Instant noir tragique et injuste que ce jour ou plusieurs de nos braves frères tombèrent sous les feux ennemis...Je suis blessé et meurtris de mon inpuissance à pouvoir vous soutenir et vous venir en aide d'autant que je n'ai pas toutes les informations exactes sur la situations..j'ai constaté que 3 de nos camaradés périrent de part un "PUSH" et vous en prime..Situtation terrible et endeuillée..je ne comprend toujours pas pourquoi...
quand à l'écart de amaury de lusignan dont je suis en fait le marrionnétiste, je me défendu auprès des opérateurs pour faire valoir mes positions, INSULTE et une accusation et sanction lourde quand on sait que en réalité, j'avais déjà pis contact avec un pourceaux qui me harcelait avec ses flottes trop destructrices pour moi, pour lui faire entendre raison gentilment poliment, et respectueusement.
Mais lorsque ce geux, me harrassa encore de ses assaults meurtriers, je voulu mettre le Haut-là...en vain..il m'a déloyalement évincé du jeu...(du moins c'est commen ça que je vois les circonstances)..
Aussi, restant l'un des 3 derniers membres de l'ally, et étant le plus ancien et gradé, je me suis vu dans l'obligation et devoir de prendre TEMPORAIREMENT le commandement des nos jeunes frères.Je tâcherais de leur apporter soutien et conseils du mieux que je pourrais en attendant le jour glorieux de votre retour béni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad de Marbourg

MessageSujet: Re: Etendard des Chevaliers en BERNE   Mar 17 Avr à 16:40

Bonsoir a vous, je suis kenny le conquérant..
J'ai trouvé votre alliance par le faite que l'un de vos frére se trouve dans mon systéme solaire.. je suis Vlad_Kenny IG... et je sais que vous n'utiliserais pas ce pseudo pour me raider..
Je sais que pour l'instant je ne suis qu'un noob dans Ogame, mais je suis plus informé qu'il n'y parait.. en effet cela fais prés d'un an que j'observe ce jeu par le biais d'un amis classé top 900 (univer 14).. et j'en connait bien les tenant et aboutissant.. Je suis intéressé pour entrer dans votre alliance.. J'ai actuellement 2521points (et ce en seulement 2 semaines..) Je place la loyauté comme la plus importante des qualités.. Je suis actif étant donné que les seules moment où je ne suis pas connecté son ceux où je travail..
Je pense pouvoir apporté beaucoup a cette alliance.
En attendant votre réponse que j'esper positive; je continu a me développer sous le commandement de l'allier don je tairer le nom pour le moment.
Amicalement a vous (espérant mes futures fréres)
Vlad_kenny.
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Etendard des Chevaliers en BERNE   Mar 1 Mai à 22:32

Kenni, nous votons en conseil...
Réponds ingame à mes dernières questions, nous savons qui te parraine et voyons ceci d'un bon oeil...

Baudouin IV
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Etendard des Chevaliers en BERNE   Mer 2 Mai à 2:03

Je ne peux résister au plaisir de vous livrer les dernières réflexions émise par nos frères libérés et par les survivants en Terre Sainte :

1)
Le joueur Baudouin IV vous envoie ce message:
Alleluïa, j'étais en prison et je suis libre !!!
Mon geolier a été compréhensif et est intervenu pour que nous soyons tous réintégrés pour bonne conduite ! Qu'il en soit remercié mille fois, il a entendu la voix de la raison et de son coeur de gameuse, car c'est une noble damoiselle. Peut être a t'elle sentie que sous la rude écorce du vieux templier battait un coeur d'homme !?
Je dois payer une lourde rançon (300 GT) en gage de moralité et je m'en acquiterai car j'ai promis.

2)
Le joueur Baudouin IV vous envoie ce message:
Mais de gràce, ne m'aidez pas comme par le passé, car les nouvelles lois de la guerre nous l'interdisent.
Nous sommes en observation, on nous a donné une deuxième chance saisissons là et montrons nous digne de cette marque de confiance exceptionnelle que l'on nous fait !

Merci à toi, Amaury de Lusignan qui a su garder le moral des troupes au plus haut et a assuré le commandement durant ma captivité...

A vos montures et sus aux sarrazins !!!

BIV, frais, dispos et résolu à en découdre

3)
Le joueur Amaury De Lusignan vous envoie ce message:
Que dieu soit loué...Notre Maître et nos frères sont de retour...
Faîtes forger les lames...nous repartons guerroyer!!!!!!
Sus aux sarrasins!

4)
Le joueur Jacques de Molay vous envoie ce message:
Noël !

Notre Maître est revenu !!!

Jouez hautbois et résonnez musettes ?

Maître, et la damoiselle geolière, comment était elle ?

JdM

5)
Le joueur Raymond de Tripoli vous envoie ce message:
Hosannah !

Saint Georges soit loué !

Ce matin e n me réveillant, c'est le soleil de Terre Sainte qui m'a réveillé et non le fouet de mon geolier ! Le chien !

Nous n'avons pas eu le même geolier, Maître. Point de gente sarrazine pour moi ! Mais un sarrazin eunuque noir comme l'enfer...
Bon, cela valait peut être mieux pour mon fondement, qu'il soit eunuque, car en plus il semblait bougre !!!

Peu importe, libre d'aller faire rendre gorge aux infidèles sous le baucent.

Vive l'ordre !

6)
Le joueur Raymond de Tripoli vous envoie ce message:
Et merci au Maître pour sa négociation.

Au Diable leurs lois iniqus !
On ne nous y reprendra pas...

Mon domaine et mes possessions semblent intacts. Quelques jours de repos et à cheval !

Boutons les sarrazins hors de l'univers.

Raymond.

7)
Le joueur Renaud de Chatillon vous envoie ce message:
Merci Maître, je suis libre moi aussi.
Notre fidélité t'est acquise.

Bravo de ne pas avoir cédé aux sirènes du découragement et d'avoir négocié avec brio...

Nous revoila en selle pour de nouvelles aventures.

Merci au Commandeur qui a su maintenir l'ordre, la discipline et le moral dans nos troupes clairsemées pendant l'absence du Maître.
Il parait même qu'il y aurait des recrues ?
Bonne nouvelle, nous revenons et sommes plein de courroux, que tremblent les sarrazins et leur séïdes !

8 )
Le joueur Guy de Lusignan vous envoie ce message:
Nous sommes de retour en Terre Sainte.

Foin des ressentiments d'avoir été capturés par les sarrazins.
L'Ordre ne recule jamais, il forme l'arrière garde et ne mollit pas.

Nous sommes ensembles et prêts à en découdre et à briser nos lances sur les boucliers des infidèles !!!

Fêtons notre liberté retrouvée et sonnons le boute selle !

Guy

L'enseignement à tirer, mes frères, c'est qu'aucune situation n'est désespérée et irréversible.
Nous sommes ensembles, en selles, droits dans nos bottes et combattrons ensembles comme par le passé !

Baudouin IV, rex Jerusalem, Maître de l'Ordre du Temple.

In hoc signo vinces.
[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etendard des Chevaliers en BERNE   

Etendard des Chevaliers en BERNE
Page 1 sur 1