Les Chevaliers du Temple

Forum pour les memebre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Etendard des Chevaliers en BERNE

AuteurMessage
Alphonse 1e jourdain

MessageSujet: Etendard des Chevaliers en BERNE   Sam 7 Avr à 3:55

Bonjour, OVanMac était mon premier avatar utilisé à ma connexion à ogame au début, je suis Alphonse 1e Jourdain dans notre Ally
Instant noir tragique et injuste que ce jour ou plusieurs de nos braves frères tombèrent sous les feux ennemis...Je suis blessé et meurtris de mon inpuissance à pouvoir vous soutenir et vous venir en aide d'autant que je n'ai pas toutes les informations exactes sur la situations..j'ai constaté que 3 de nos camaradés périrent de part un "PUSH" et vous en prime..Situtation terrible et endeuillée..je ne comprend toujours pas pourquoi...
quand à l'écart de amaury de lusignan dont je suis en fait le marrionnétiste, je me défendu auprès des opérateurs pour faire valoir mes positions, INSULTE et une accusation et sanction lourde quand on sait que en réalité, j'avais déjà pis contact avec un pourceaux qui me harcelait avec ses flottes trop destructrices pour moi, pour lui faire entendre raison gentilment poliment, et respectueusement.
Mais lorsque ce geux, me harrassa encore de ses assaults meurtriers, je voulu mettre le Haut-là...en vain..il m'a déloyalement évincé du jeu...(du moins c'est commen ça que je vois les circonstances)..
Aussi, restant l'un des 3 derniers membres de l'ally, et étant le plus ancien et gradé, je me suis vu dans l'obligation et devoir de prendre TEMPORAIREMENT le commandement des nos jeunes frères.Je tâcherais de leur apporter soutien et conseils du mieux que je pourrais en attendant le jour glorieux de votre retour béni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin IV

MessageSujet: Re: Etendard des Chevaliers en BERNE   Ven 13 Avr à 14:42

Salut, Alphonse, mon fidèle ami.
Cela a été dur de te retrouver.
J'ai bataillé avec Rayne (modo uni 14) et vient de lui envoyer le mail de la dernière chance.
Si cela ne marche pas alors j'essayerai avec l'administrateur de jeu ou un supérieur hiérarchique.

Voici le texte du mail que j'adresse à Rayne, opératrice de l'uni 14 que j'espère sympa pour qu'elle nous débloque :

Bonsoir Rayne,

Merci pour votre franchise et votre côté pédagogique et direct qui n’est pas pour me déplaire. Les choses sont dites et c’est bien ainsi.

Je suis désolé de revenir à la charge, mais je ne puis me laisser sanctionner aussi lourdement sans tenter encore quelque chose.

Je reconnais que je suis en tort, a posteriori et en toute ingénuité, c’est clair et un peu naïf, j’en conviens. Mais, il est vrai que j’avais tellement aidé mes alliés dans le passé que le fait qu’il me rende la monnaie ne me semblait pas contraire à l’esprit du jeu et de l’entraide normale qui doit pouvoir se jouer dans les deux sens dans une alliance. D’autant plus que je comptais bien rendre la monnaie à mes alliés dans le futur une fois le graviton atteint et quelques EDLM sorties, puisque l’objet du délit se situe à ce niveau.

Ogame est comme le permis de conduire, il y a des règles et il faut les appliquer. Si quelqu’un ne les applique pas, il mérite d’être sanctionné, je suis entièrement d’accord. Mais de la même manière que le retrait du permis de conduire est progressif (avec des points, des contraventions, des retraits temporaires), je trouve que ma sanction ogamienne, que ce type de sanction est par trop définitive pour moi et mes petits camarades sanctionnés ce jour là.

En effet, il m’est dur de me retrouver sans flottes, ni empire, ni alliance à gérer… J’avoue m’être beaucoup investi dans votre jeu (à tel point que j’avais commencé à acheter des options payantes et envisageais même de prendre le compte commandant) avec patience et en y consacrant du temps et de la passion. Aussi, votre sanction avec le caractère irréversible qu’elle entraîne pour moi et mes camarades m’est particulièrement pénible.

Je viens donc vous demander de bien vouloir me réintégrer dans le jeu avec une sanction en plus éventuellement, une suspension de quelques jours supplémentaires s’il le faut ; me réinsérer à l’essai ainsi que mes camarades, avec des conditions que vous détermineriez et que nous examinerions ensembles…
Je ne viens donc pas contester la sanction, mais essayer de la faire évoluer vers quelque chose de plus adapté à ma situation ainsi que celle de mes amis, eu égard à la bonne conduite passée de l’ensemble des membres de mon alliance sanctionnés à ce jour (jamais une insulte, ni un manque de respect de quelque joueur que ce soit, jamais de bash ni de harcèlement, des raids réalisés à près de 99% sur des inactifs, etc…).
Je pense être plutôt un joueur mature (top 600 en un an dans un univers ancien), calme et régulier, un de ceux qui font le succès d’estime de votre jeu. Aussi, c’est pour cela que je viens vous demander (vous supplier, là, c’est dit !!!) de bien vouloir réétudier le cas des quatre délinquants (dont j’assume personnellement la faute puisque c’est moi qui ait été à ma grande honte le responsable de ce bannissement collectif) qui vous présentent leurs sincères excuses et jurent leurs grands dieux, la main sur le cœur qu’on ne les prendra plus en faute si jamais vous pouviez commuer leur peine capitale en liberté conditionnelle.

Je viens vous prier de faire un geste et je sais que vous pouvez comprendre, car j’imagine qu’avant d’être modératrice, vous étiez sans doute joueuse ?

Voilà, mon sort et celui de mes petits camarades est entre vos mains et j’espère que le langage de la clémence saura gagner votre cœur. Je reste à votre entière disposition et suis suspendu à vos lèvres…

D’avance merci pour moi et mes alliés.

BIV, repenti de l’univers 14.

Voilà, voilà, on verra bien...
Sinon on a remonté des comptes sur l'uni 48, mais ça m'emmerde de redémarrer à zéro...

Pellabs = fremdenlegioner@hotmail.fr, si tu veux bavarder.

A+ et bon commandement.

BIV
Revenir en haut Aller en bas

Etendard des Chevaliers en BERNE
Page 1 sur 1